MIX-SW-FCX : INFOS MOD        Site Battlezone 2         Locations Appartements

pb avec bz1 et XP pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum BATTLEZONE II-FCX Index du Forum -> ..: Battlezone 1 :..
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHRIS
Membre {FCX}

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2005 [17:41]    Sujet du message: pb avec bz1 et XP pro Répondre en citant

Very Happy SALUT moi aussi g bz 1 depuis 1997 (la sortie du, jeu je crois) g tellement apprécié ce jeu ( ya les furies a la fin , un régal pas mal non plus le golem ruse) que g acheté illico le bz 2 des sa sortie , ce que g jamais compris c pk il coutait si bon marché par rapport aux autres pc game environ 15 € ?????? un si bon jeu enfin ; tout ce ci pour dire que mon bz 1 fonctionnait très bien avec windows 98 et g des blems avec xp , si antonin pourrait m'aider à le faire fonctionner sur xp il serait un amour et si il veut une copie de bz 1 je le envoie de suite . et si ya un génie ki sait comment y jouer sur le net qu'il se lève bon dieu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Max

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2005 [17:43]    Sujet du message: Répondre en citant

en fait,tu crois comme moi,c'est tout simplement qu'il n'y a personne qui y joue,et puis,je l'ai sur XP pro et il marche parfaitement !!!

"La mort n'est pas une excuse valable pour arrêter de travailler ! "
Ne laissez pas le SMS envahir la planète: Rejoignez la Ligue Anti-SMS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
CHRIS
Membre {FCX}

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2005 [17:47]    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy tu es sur que bz 1 marche bien sur xp pro parce que avant javais xp home edition et javais de sérieux bug alors que sous window 98 cetait un régal maintenant g xp pro avec ati readon 256 mo 1024 de ram et le plus puissant des pentium . faudrait essayer tout les deux une parties sur le net pour voir , non ? Very Happy

Antonin

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2005 [17:58]    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as le message "Exeption non supportée" ou "unhandle exeption" je peux t'aider Razz

J'ai trouvé ca sur un forum BZ1 donc je sais pas si ca marche mais essaue quand meme :
Citation:
Pour résoudre ce problém, il faut lancer l´outil de diagnostique de DIRECTX, aller dans la partie SON, puis fonctionnalités DirectX et mettez le niveau d´accélération du matériel audio au plus bas niveau c.a.d " aucune acceleration".

et bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Max

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2005 [19:17]    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux chris,et quand tu veux le faire ce multi. !!!

RAS FRENCH
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2005 [23:38]    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je l'ai reinstalle pour pouvoir repondre a vos questions , je suis aussi sur xp pro et le jeu fonctionne mais l'image saute un peu et c penible...
il fo remettre les codecs a jour mais je ne l'ai pas fait car n'utilise pas ou peu bz1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
french scorpion
Membre {FCX}

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 [0:34]    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pauvre Ras je suis sur que tu as deja repondu a cette question

"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Max

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 [12:16]    Sujet du message: Répondre en citant

moi,le jeu fonctionne parfaitement !!!

Antonin

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 [12:21]    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai XP pro et ca marche pas Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RAS FRENCH
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 [12:37]    Sujet du message: Répondre en citant

oui scorp j'avais deja repondu mais il y a longtemps , en fait tt depend de la carte video ( des codecs de la carte) installée sur votre pc plus que du systeme lui meme , s'ils sont encore compatibles ça marche sinon pas et il fo alors les remettre a jour en trouvant ceux qui ne poserons alors pas de pb avec des jeux plus recents.... max a de la chance sur ce coup là !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
RAS FRENCH
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2005 [18:03]    Sujet du message: Répondre en citant

lol chris , pour le génie je sais pas mais pour les pb du jeu sur XP pro je sais qu'il fo mettre les codecs a jour ici : http://indeo.ligos.com. ( ça depend de ta carte video) , mais quels sont en fait les pb que tu renc ?
miniben
Membre {FCX}

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 [10:06]    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est le CD BZ 1 qui est HS lui aussi lol, je lavais eu en meme temps que le PC (windows 98) donc voilà il est ariver en fin de vie lol et meme pas moyen de faire une copie le CD est bien tros endomager
RAS FRENCH
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 [14:10]    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que ce soit ton ce , ben , car bz 1 ne fonctionne pas bien sous xp pro et les cartes videos trop avancées.... faut d'abord mettre tes codecs a jour et encore rien n'est sûr !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum BATTLEZONE II-FCX Index du Forum -> ..: Battlezone 1 :..
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure