MIX-SW-FCX : INFOS MOD        Site Battlezone 2         Locations Appartements

Battlezone 2 enfin compatible windows seven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum BATTLEZONE II-FCX Index du Forum -> ..:Bz2 sur Windows seven..:
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RAS FRENCH
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2014 [10:04]    Sujet du message: Battlezone 2 enfin compatible windows seven Répondre en citant

Juin 2013 Battlezone II est enfin compatible Windows Vista/7/8 et DirectX 9c
avec la sortie du patch 1.3.6.4 et de son correctif 1.3.6.4z25

à noter que le jeu en ligne est passé de Gamespy à RakNet dont l'installation est incluse dans ce Patch.

à découvrir ici : http://www.matesfamily.org/bz2/

Un Mod compatible avec ce nouveau patch voit le jour
QF2-essence-to-a-thief : http://www.moddb.com/mods/qf2-essence-to-a-thief

d'autres mods ont été rendus compatibles avec ce nouveau patch ! voir la liste : http://bzforum.matesfamily.org/viewtopic.php?f=5&t=6

Infos et téléchargements aussi sur :
http://battlezone2.site4web.org

Battlezone 2 n'est pas encore mort !
Merci à cette communauté vraiment unique qui le fait vivre ...
Have fun
RasFrench
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
obiwan
Membre {FCX}

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2014 [21:56]    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

J'ai télécharger QF2-essence-to-a-thief pour voir !

Et j'ai été franchement bluffé par la beauté des graphismes si on se refere a un battlezone original.

Bon, j'ai pas réussi a finir la première mission, j'ai bien récupéré le personnage qu'il faut sauver, mais ensuite il ne se passe rien...enfin, si ! il se passe bien quelque chose...a force de me promener sur la map, je fini par me faire reperer et fin de la mission (perdu).

Donc si quelqu'un a l'info....

A moins que la mission soit buggé, au quel cas, ben...ça commence mal.

J'en profite pour souhaiter bonne fêtes de fin d'année à ceux qui passeront par là !

Obi

PS : on devrait faire une pétition pour que les anglais abandonnent leur langue et se mettent au français, comme ça au moins je comprendrais quelque chose Membre FCX

Que la force soit avec vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
RAS FRENCH
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2014 [9:40]    Sujet du message: Répondre en citant

salut Obi,

je ne suis pas allé plus loin que toi mais j'avais trouvé des infos sur un site qui n'existe plus ...
une fois récupéré ton passger, tu dois te faufiler entre les dunes (derrière toi ) sans te faire repérer par les patrouilles et tu tomberas sur la suite de la mission .... voilà tout ce que je peux te dire je rigole!
a ++
obiwan
Membre {FCX}

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2014 [19:08]    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci !

Mais je pense qu'il s'agit d'un bugg car bien que j'ai recupéré le passager, l'ordre de mission de recupertion est toujours affiché en blanc, donc non effectué.

Que la force soit avec vous !
miniben
Membre {FCX}

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2015 [10:59]    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

je vais tester, depuis le temps que j'ai le jeu d'installé sur mon pc je rigole!

Au plaisir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hewaz
Membre {FCX}

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2016 [21:04]    Sujet du message: Répondre en citant

waaa, encore des vivant ici
content de vous revoir

"ne faites jamais rien contre votre conscience"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hewaz
Membre {FCX}

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2016 [21:08]    Sujet du message: Répondre en citant

j ai reussi a faire tourner le vieux pack bzII us de RAs sans probleme sur mon w7

"ne faites jamais rien contre votre conscience"
RAS FRENCH
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2016 [9:22]    Sujet du message: Répondre en citant

yop yop

je confirme , j'ai tous les Bzone installés sur mon pc sous W7 qui fonctionnent ...
après la sortie de bzone 98 redux en 2016, un bzone remastérisé de chez rebellion, on espère en 2017 la sortie de Bzone II remastérisé aussi ... à suivre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum BATTLEZONE II-FCX Index du Forum -> ..:Bz2 sur Windows seven..:
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure